ENCORE UNE DEFAITE POUR LES SIONISTES !

Publié le par cortex-info.over-blog.com

Gaza – CPI

 

Les Sarayas d'al-Qods, la branche militaire du mouvement du Djihad islamique en Palestine ont annoncé, le mercredi après-midi 9/6, leur responsabilité dans l'explosion d'une charge explosive contrôlée sur un char sioniste de type (Mirkava), à l'est de la ville de Khan Younès, au sud de la Bande de Gaza.

De leur côté, les brigades de Nasser Salah Eddine, la branche militaire des comités de la résistance populaire, a adopté les tirs sur un regroupement de soldats sionistes, à l'Est du village de Khouza'a, au sud de la Bande de Gaza.

Quatre bulldozers sionistes accompagnés par trois chars ont envahi cette région, le mercredi 9/6, à travers le poste sioniste de Kisouffim, au milieu des tirs hasardeux sur les maisons résidentielles et ont rasé de grandes surfaces des terres agricoles sur les frontières du village d'al Karara, au nord de la ville de Khan Younès.

D'autres sources ont affirmé que 9 bulldozers militaires sionistes accompagnés par 5 chars ont envahi la région à une profondeur de 200 mètres à travers la porte d'al-Maleika, à l'Est de la ville de Gaza, en rasant de grandes surfaces des terres agricoles palestiniennes.

N'oubliez pas ce que diront les arbres et les pierres...

Cortex

Commenter cet article