UNE MAITRESSE INTERDITE D'ENTRER DANS SON ECOLE A CAUSE DE SON HIJAB !!

Publié le par cortex-info.over-blog.com

Al Qods occupée - CPI

 

 L’administration de l’école «Achmidt», alliée à une association Allemande, à Jérusalem «Al-Qods occupée», a interdit une maîtresse d'entrer à l'école en raison du port du hijab, dans un acte raciste, sans précédent, dans la ville sainte.  
 
Des sources locales ont déclaré, le mercredi 26/5, que les parents des élèves de cette école ont organisé un sit-in de protestation, après l’interdiction de l’éducatrice Nadera Al Nemri, d’entrer à son école, où elle travaille depuis 27 ans, en demandant à l'administration scolaire de revenir sur sa décision.
 
L'enseignante Al Nemri a dit que, le samedi passé, elle a décidé de porter le hijab, mais elle a été surprise par le bon accueil des écolières et des maîtresses lors de son entrée à l'école, mais le directeur de l'école était furieux et lui a demandé de quitter l'école immédiatement. 
 
«Il m’a dit que j’ai un seul choix, de rester à l'école à condition d’enlever mon voile, ou de partir immédiatement, mais j’ai refusé la décision de l'administration de l'école», a souligné Al Nemri.

Elle a ajouté que je lui ai répondu que si vous me donniez tout l'argent du monde en or, je n'enlèverais jamais mon voile. 


 
Notons que l'administration de cette école exige aux parents d'élèves et des enseignants de signer  un engagement pour ne pas porter de voile à l’intérieur de l'école, ce qui a été qualifié par les parents de racisme de la démocratie moderne étrange!

 

VOILA D'OU PART L'IDEOLOGIE ISLAMOPHOBE !

QUI DOUTE ENCORE DE LA PROVENANCE DE TOUT LES MAUX QUE SUBISSENT LES MUSULMANS ?!

Commenter cet article