Un village entier rasé par israël ,tout le monde dort !

Publié le par cortex

_41739520_tawhidflag_afp416.jpg

http://www.sirat-alizza.com/


Le Néguev – CPI

Les forces israéliennes d'occupation ont totalement effacé de la carte le village d’Al-Araqib, dans le désert du Néguev, démolissant toutes ses maisons et en dispersant ses habitants.

Des témoins oculaires ont affirmé à notre Centre Palestinien d’Information (CPI) que des milliers de soldats de l’armée israélienne ont encerclé ce village des territoires palestiniens occupés en 1948. Ils l’ont évacué et démoli toutes ses 45 maisons.

A noter que ce village fait partie de 45 villages dispersés partout dans le désert du Néguev. Les autorités de l’occupation israélienne ne les reconnaissent pas comme légaux. La population craint que tous ces villages aient le même sort d’Al-Araqib.

Le mouvement de la résistance islamique Hamas a catégoriquement condamné ce nouveau crime, le crime de démolition de maisons civiles, d’arrachage d’arbres, de déportation d’habitants : environ sept cents personnes, hommes, femmes et enfants.

C’est un nettoyage ethnique, dit le Hamas dans un communiqué dont notre Centre Palestinien d’Information (CPI) a reçu une copie, aujourd’hui mardi 27 juillet 2010.

Le mouvement a appelé le peuple palestinien à faire face à de tels crimes en montrant de la solidarité avec les habitants du village.

Enfin, le mouvement du Hamas a appelé la Ligue Arabe et l’ONU à assumer leurs responsabilités, en stoppant ces crimes.

Nous on le dit clairement ,à force de se comporter comme des ânes ,faut pas s'etonner qu'on nous monte dessus...

Résistance ,kitab wa sunna

Sirat alizza Cortex

 

http://www.sirat-alizza.com/

Commenter cet article