UN BOYCOTT PURE ET SIMPLE DE L'ARMEE FRANCAISE !

Publié le par cortex-info.over-blog.com

Opération « Laissez-les servir » : « Y’a pas de musulman qui tienne » !

L’opération « laissez-les servir » est une campagne de communication lancée par l’association des officiers de réserve de Seine Saint-Denis (93), visant à  la réhabilitation sociale des personnes en difficulté et délinquantes, en les intégrant dans l’armée.

Ce dimanche (1), nous avons pu admirer le capitaine Abdoulhoussen en action à Villiers-le-bel, dans le Val d’Osie (95), « portant la bonne parole » : reprenant les méthodes de recrutement des marines américains, il s’adresse aux potentielles recrues en faisant preuve d’une extrême fermeté. Dans ce spectacle, Le capitaine, c’est un peu « celui qui connait les jeunes de banlieue »… il est musulman, et lui, il sait quoi leur dire, comme  par exemple : « Y’a pas de musulman qui tienne (…) moi, musulman, je mange musulman chez moi, et je ne fais chier personne !« . 

 

Reportage sur le capitaine Abdoulhoussen (images : canal +)

Plutôt étonnant pour un homme qui déclarait en 2009 au bondyblog (2) « Il y a aussi des traditions qui perdurent dans certains régiments . Par exemple le 1er Régiment de spahis (de tradition marocaine et portant même l’étoile chérifaine comme insigne d’arme) a gardé de nombreuses pratiques propres aux populations du Maghreb comme son uniforme traditionnel (calot rouge, gandoura, saroual et burnous). Ou encore le Régiment d’Infanterie Coloniale du Maroc, qui aujourd’hui est devenu le Régiment d’Infanterie Char de Marine. C’est le régiment le plus décoré de France et est intervenu en Côte d’Ivoire et au Kosovo. Sur certains uniformes, on retrouve même un croissant, symbole de l’islam. L’armée n’a aucun complexe avec son passée colonial ! »

« Y’a pas de musulman qui tienne (…) moi, musulman, je mange musulman chez moi, et je ne fais chier personne ! » (capitaine Abdoulhoussen)

La question que l’on se pose en regardant la dernière scène du spectacle filmé du capitaine Abdoulhoussen, c’est tout de même se savoir pourquoi des parents autorisent un homme n’ayant aucune autorité réelle hurler de la sorte sur leurs enfants de 5 ans… Mr le préfet lui-même semble dépité, et se demander ce qui se passe lorsque le capitaine se met à hurler « ON DIT QUOI ? ON DIT BONJOUR MR LE PREFET ! » avant de se remettre au garde-à-vous, fier de lui, et de l’autorité qu’il a eut sur cette bande de gamins…

(1) L’emission est visible dans son intégralité ici : http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid3354-dimanche.html
(2) voir ici : http://yahoo.bondyblog.fr/news/200911020001/l-identite-nationale-ca-se-joue-aussi-a-verdun
—————–
Reproduction autorisée en citant la source : http://www.al-har.fr/blog/2010/05/24/operation-laissez-les-servir-y-a-pas-de-musulman-qui-tienne

NOUS APPELLONS A UN BOYCOTT PURE ET SIMPLE DE L'ARMEE FRANCAISE !
LES TROUPES FRANCAISES SONT EN AFGHANISTAN POUR DES RAISONS INJUSTIFIE !
QUE TOUT LES FRERES ET SOEURS FASSENT LEUR TRAVAIL DE PREVENTION AUPRES DE LEUR FAMILLE
INCHAALAH !
Y A PAS D'ARMEE FRANCAISE QUI TIENNE !

Commenter cet article