Nouveau rebondissement dans l'affaire du jeu de Maestro

Publié le par cortex

Salamoualaykoum warahmatoulah wabarakatouh ,

Hier nous vous adressions un communiqué concernant le jeu organisé par la société Maestro ,ou certains participants sont membre de Sirat Alizza Bruxelles.

Suite a une vidéo qui n'était pas  acceptable du point de vue de nos convictions religieuse ,nous avons décidé de faire quitter ses membres de ce jeu ,e n toute quiétude et les laisser poursuivre sans nous.

En effet ,nous ne sommes pas de ceux qui tronquent leur religion pour faire plaisir à quiconque ,sous prétexte de jeu .

Nous rappelons que ses membres sont jeunes  et sont d'une grande gentillesse sobhanalah et qu'il y avait un salaire à la clé et même une cagnotte pour l'association de leur choix.

I ls n'ont pas la détermination des plus expérimenté et nous les avons entendu par téléphone faire tawba et s'en excuser.

Le frère que j'ai eu au téléphone était près à quitter le jeu ,et nous lui avons assuré un logement pour le soir même ,avec la garantit de prendre en charge les frais de retour en Belgique.

Al hamdoulilah ,nous sommes musulmans et avons de la rahma pour nos frères et soeurs inchaalah.

Les organisateurs ,voyant qu'ils allaient partir ,ont discuté et décidé de retirer ses vidéos pour ne plus mettre en scène nos frères avec des femmes en maillot de bain.

Nous voyons trop souvent des arabes de service dans des émissions avilissante ,qui ridiculise nos frères et nos soeurs et massacre leurs image définitivement ,alors que pour beaucoup d'entre eux ,une fois le rappel entendu ,ils se repentent et regrettent amèrement d'y avoir participé .

La porte de la repentance étant encore ouverte ,il n'appartient à aucun  musulmans de condamner son coreligionnaire .

Nous devons être très prudent lorsque nous participons à des activité avec des non musulmans ,en effet le prophète salalahou 3alayhi wasalam ,nous à interdit de nous assoir avec des gens qui consomment de l'alcool par exemple...

Il est de notre devoir de préserver notre foi et notre religion ,se comporter avec fierté inchaalah , est la solution .

Vous le voyez ,encore une fois les paroles de sa majesté ALLAH sont confirmés par cette évènement ,et nous leur disons "lakoume dinoukoum wa liya dine".

Ne soyez plus complexé par votre merveilleuse religion ,et comportons nous avec dignité lorsqu'on veut nous laïciser !

Soyez Fort et Endurant !

Ensemble ,nous pourrons déplacer des montagnes inchaalah !

On demande à sa majesté ALLAH de nous rendre notre noblesse ,et qu'il fasse de nous des mouwahidines .

 

http://www.sirat-alizza.com/


Sirat Alizza Cortex

Commenter cet article