LA RESISTANCE IRLANDAISE

Publié le par cortex

L'Irlande essaye à empêcher l'entité sioniste d'examiner les dossiers personnels des européens
 
Dublin – CPI

Les autorités irlandaises essayent d'interdire les attributions de l'entité sioniste d'examiner les dossier des citoyens européen, dans le but d'empêcher les sionistes de falsifier leurs passeports et de les utiliser par le Mossad à ses opérations d'assassinat, après le scandale de la falsification des passeports européens dans l'assassinat du dirigeant du Hamas, Mahmoud al-Mabhouh, à Dubai, avant presque 7 mois.

Le ministre irlandais de la justice, Dermot Ahern, a dit que son pays est tellement préoccupé parce qu'"Israël" exploite ces informations notamment aux opérations de l'assassinat.

"Après que les autorités sionistes est falsifié les passeports irlandais de l'assassinat d'al-Mabhouh, on doit interdire son arrivée aux informations européennes", a-t-il ajouté.

Ce pas représente une mesure de précaution par l'Irlande après l'initiative de l'Union européenne qui permet à l'entité sioniste d'examiner des informations très importantes des citoyens européens.

Le journal hébreu "Haaretz" a publié concernant les Organisations européennes qui s'occupent de la protection de la vie privée des personnes ,et ,ont permi, au début de l'année 2010, d'échanger les informations des clients entres les compagnies européennes et sionistes.

Cette approbation donne aux sionistes le droit d'avoir accès à des bases de données des entreprises européennes et de les garder.

Cértains Pays on gardé leur ésprit de resistant ,pas comme la France qui a abdiqué devant le sionisme...

Cortex

Commenter cet article