L'Irlande décide d'expulser un diplomate sioniste

Publié le par cortex-info.over-blog.com

Londres/Dublin – CPI

Le journal britannique "The Times" a dit que l'attaché sécuritaire dans l'ambassade sioniste, en Irlande, va être expulsé à cause du scandale des passeports falsifiés utilisés dans l'assassinat du leader du Hamas, Mahmoud al-Mabhouh.

Dans son édition de mercredi 2/6, le journal a souligné que le ministre irlandais des affaires étrangères, Michael Martin, a approuvé le conseiller de son gouvernement pour expulser un diplomate sioniste, et que l'ambassadeur sioniste, à Dublin, a été informé de cette décision.

Le journal a souligné que la décision d'expulsion va être retardée pour deux semaines afin de ne pas la lier l'affaire de la flottille de la Liberté qui comportait des solidaires irlandais.

Notons que les appels populaires ont augmenté dernièrement, en Irlande, pour punir l'entité sioniste à cause de son crime contre le convoi de la liberté.

Le gouvernement irlandais avait appelé les forces occupantes à ne pas intercepter le bateau "Rachel Corrie", qui est prévu d'arriver à Gaza durant les deux jours prochains.

Commenter cet article