L'humiliation des musulmans sans "borgne"...

Publié le par cortex

100706 moseT.jpg

Des musulmans anglais croient avoir remporté une bataille contre la vidéo-surveillance après avoir protesté contre  la police ,afin de  désactiver des centaines de caméras qui filmaient exclusivement les musulmans.

Avec plus de 4 millions de cameras ,disposées principalement dans les centres villes ,voila que le gouvernement met en lumière sont véritable projet ,qui est  de surveiller les musulmans ,dans leur intimité.

Cette scandaleuse et outrageante violation de la vie privée des musulmans ,conduit une fois encore à prouver les textes saint du coran ,qui nous avertit sur l’objectif finale des ennemis de l’islam .

Allah nous dit :

« Ils ne seront jamais satisfait de vous ,jusqu’à ce que vous suiviez leur religion /tradition ».

Un groupe de résidents de Birmingham ,ont  lancé une campagne contre ce qu’ils appellent les « caméras d’espionnage ».

Avec un argument de poids contre les autorités en matière de vidéo-surveillance. Ils se sont aperçus que ces caméras ne visaient pas les délinquants :

depuis avril, les deux plus grandes communautés musulmanes de la ville ont été cernées de caméras de surveillance.

Ils ont par ailleurs révélé que les autorités locales ont menti quant à la provenance des 3 millions de livres [3,6 millions d’euros] qui ont servi à financer l’opération. Il ne s’agissait pas de l’argent du ministère de l’Intérieur, comme annoncé, mais d’une cellule anti-terroriste de la police.

Ils ont aussi découvert que le « Projet Champion » comprenait 218 caméras – dont 72 étaient cachées. Le gouvernement n’avait évoqué que 40 caméras cachées.

Ce dimanche, lors d’une réunion sur leur campagne, ils ont convié les porte-parole d’associations musulmanes et non-musulmanes qui militent contre la vidéo-surveillance. A leur grande surprise, à la suite de cette réunion, la police locale s’est excusée et a accepté de couvrir les caméras jusqu’à ce qu’une consultation publique ait lieu...

 

La suite sur http://www.sirat-alizza.com

 

Cortex Sirat Alizza

Commenter cet article