DE LOURDE PERTE EN AFGHANISTAN !!!

Publié le par cortex-info.over-blog.com

 

  

capt.0fe78fe20b6d470fa98ba2096478c932.ye_afghanistan_us_nyye103 

 

 

GHAZNI, le 25 mai - l'incident est venu après qu'un espion local américain, qui avait été capturé par les Mujahideens, a mené les envahisseurs américains dans un lieu désert selon l'instruction des Mujahideens, où des explosifs (environ  4000 kg) avaient  été placés, mardi matin.

Selon le rapport de la province(du domaine) Ghazni, sur les informations de l'espion capturé, qui, comme avait été instruit par les Mujahideens, à dit aux envahisseurs américains que des leaders Mujahideens tenaient une réunion à cette endroit.

Conséquence,  12 hélicoptères américains se sont approchés du secteur exposé, 6 des hélicoptères planaient sur le secteur, tandis que les autres étaient posés .

Le rapport indique que les explosifs ont explosé aussitôt  que les américains sont entrés dans le lieu ou devait se tenir cette réunion.

Tuant et blessant 60 soldats américains incluant quelques-uns de leurs interprètes locaux, espions et des soldats d'ANA.

 

KAPISA, le 26 mai - quatre envahisseurs français ont été tués et plusieurs ont été blessé dans des heurts avec les Mujahideens dans le quartier Tagab de Kapisa mercredi matin (le 26 mai).

Un officiels(fonctionnaires) de la résistance a dit qu'un Mujahid a été blessé pendant de long combat de (6 heures), tandis que les français ont été forcés de reculer.

 

LOGAR, le 26 mai - Les Mujahideen de l'Emirat Islamique, lors d'une embuscade dans le quartier Charkh de Logar, ont tué  trois  américains et bléssé quatres autres mercredi .

Commenter cet article