COMMENT ISRAEL RECRUTE SES ESPIONS ?...A LA LOYALE ? ...

Publié le par cortex

Ramallah – CPI

Un juriste palestinien a affirmé que les autorités de l’occupation proposent aux captifs malades de les soigner en échange de travailler comme des agents avec ses services de renseignements ou de donner des informations, sinon des promesses pour arrêter leurs activités avec la résistance.

Le chercheur spécialiste dans les affaires des captifs, Abdel-Nasser Farawana a dit dans une déclaration de presse, que la direction des prisons sionistes tente d’adresser un message à tous les captifs, notamment les malades qui ont besoin de soins et de médicaments en leur proposant de coopérer avec la direction des prisons pour qu’elle réponde à leurs demandes.

Farawana a affirmé que les captifs ont affirmé dans leurs lettres, l’échec de la politique de la direction des prisons sionistes parce que les captifs refusent ces extorsions, et quel que soit le prix.

Ils ont appelé toutes les associations juridiques à intervenir pour les protéger et leur permettre un soin digne qui est un droit garanti par toutes les chartes et lois internationales.

Nous demandons à ALLAH ta3alah de soutenir nos frères résistants

Sirat Alizza (cortex )

Commenter cet article