Afghanistan ,La défaite est proche pour la coalition !

Publié le par cortex

KANDAHAR, août 03 -Un rapport récent de la province de Kandahar mentionne que les moudjahidines ont abattus un hélicoptère de l'envahisseur américain dans la province de Zhari, ce mardi matin vers 7 h 00 .

Alors que l'hélicoptère d'attaque ennemie était en vol stationnaire sur la zone de Sangsar ,lors d'une opération contre les Mujahideens ,celui ci à été abattus ,emportant 6 soldats américains ,alors que d'autres hélicoptère étaient en approche.

Hier c'était près de 17 soldats de l'ANA dont 2 lieutenants ,qui se sont rendus au Moujaheedins .

La saisie d'arme était impressionnante :

25 mitrailleuses lourdes et légères ,plus un stock de munition ,des talkies walkies et de nombreux matériels électronique sensibles .

Ce qui est absolument extraordinaire ,c'est que les américains ont pris peur et se sont méfiés de leur alliés .

Il y à eu alors un échange de tir entre les soldats de l'ANA qui n'ont pas compris dans un premier temps et ont finis par répliquer aux tirs américains !

Par la suite ils ont abandonnés ,toutes leurs armes tandis que les américains ont brûlés leur poste .

Dans le Helmand une patrouille à pied à subit une attaque , et un envahisseur américains à été tué .

Dans le Helmand, août 03 - Une série d'explosions d'IED dans la province de Garmsir à anéantit trois chars américains dans des incidents séparés, tuant et blessant des dizaines de soldats.

Quant à ce qui s'est passé sur l'aérodrome de Kandahar ,C'est 7 martyrs qui sont morts au combat et non pas 6 comme le prétendent les médias occidentaux.

Ce matin, 7 martyrs sont entré dans la base aérienne avec des armes lourdes et légères et de violents combats s'y sont déroulé.

L'attaque à commencé avec le lancement de deux missiles sur l'aérodrome .Puis un camion bourré d'explosifs à forcé une porte par le Nord , le conducteur à déclenché son système de mise à feu au poste de garde, emportant avec lui les envahisseurs américains.

Après l'explosion, 7 autres Mujahideens portant des ceintures d'explosifs ainsi que  des armes lourdes ,sont entré dans la base provoquant de nombreuses perte .

Plus de 166 soldats tués ...La suite sur http://sirat-alizza.com 

Sirat Alizza Cortex

Commenter cet article